mardi 25 novembre 2014

Oh My Sweet Capeline


Oyé Oyé les Copines Modeuses !!

Voici mon coup de cœur de cette hiver (des précédents et des suivants d'ailleurs ...) : La Capeline !

Cet accessoire donnera carrément un coup de pep's à nos tenues emmitouflées d'automne/hiver et y ajoutera même une certaine classe.

Pour ma part, il était inévitable que je la choisisse en bordeaux : ma couleur de la saison (mais çà c'est un autre article !).
Je l'ai trouvée chez NafNaf pour 30€. Elle est en laine (ce qui permet de bien garder la tête au chaud quand il fait frisquet) bombée sur le dessus, rehaussée d'un nœud et a de grands bords tombant en forme de vagues.

























Sur cette photo je porte :

♡ Veste perfecto en coton Promod
♡ Pull en laine à clous NafNaf
♡ Mini Jupe structurée Pimkie
♡ Collants bordeaux à coeurs Calzedonia
♡ Foulard et Sac bandoulière Guess

Vous pouvez trouver de sublimes capelines sur Internet à des prix sympatoches. Voici 2 de mes préférées :




Allez les filles !! À vos capelines et couvres chefs cet hiver !! (C'est bien dommage on en voit encore trop peu ..)

5 commentaires:

  1. très chouette tenue,la capeline égaye tout !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va très bien cette capeline ! Très joli look !
    Deltrey de deltreylicious bog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Oh t'es toute mignonne ! Et la capeline c'est juste féminin et chic ! Joli look ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look ! J'aime beaucoup ! Bisous :)

    RépondreSupprimer